Nouveau contexte, nouvelles adaptations. Cette année nous avons réussi à réaliser l’édition à 50% en présentiel, notamment grâce au Théâtre Paul Eluard de Bezons et d’Écrans VO pendant le festival Image par Image.
Pour inclure au mieux les nombreux·ses participant·e·s à distance, nous avons développé des salons de discussions sur Discord, des playlists collectives endiablées et organisé des visio-rencontres tout au long du défi.
THÈME ET MUSIQUE
Pour le thème de cette année, l’équipe DAM a proposé “MYTIK”, pour avoir la folie des grandeurs dans nos têtes et ce malgré le confinement de nos corps. Les compositeur·ice·s travaillent désormais en duo pour créer des compositions originales, communiquées en amont aux animateur·ice·s.
Héloïse Eloi-Hammer et Ella Doherty ont pu créer leur interprétation féérique et explosive du mythique, aux sonorités celtiques pour la première session. Elles sont accompagnées de Mathilde Marchand à la flûte et Joseph Doherty aux violons. C’est une autre vision, plus percussive et électronique que l’on retrouvera chez Pablo Ortiz et Basile Renard, avec des notes d’héroïsme et de dramatique.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK