Le Karamove 2018 aura réunit cette année-là pas moins de 76 participant·e·s répartis en 23 groupes sur deux lieux. Grâce à l’aide de Moving Puppet / Bâtiment Cargo et à l’Institut Sainte Geneviève pour les locaux de cette édition, nous avons pu nous agrandir dans deux espaces parallèles et faire participer plus de monde .
Étudiant·e·s, professionnel·le·s et passionné·e·s d’animation ont croisé leurs compétences et capacités pour mener ce projet à bien en seulement 3 jours ! Nous ne sommes plus limités aux étudiants car des anciens participants ayant fini leurs études reviennent.
Cette troisième édition du Karamove a été la première à être diffusée en festival mais aussi une première pour les plus courageux·ses : un participant a relevé le défi de travailler en solo sur les 3 jours du Karamove !
Le thème
La musique originale a été créée en amont avec Amandine Robillard aux commandes. Le thème “MÉKANIQUE” et le sound design d’Amandine ont inspiré nos animateur·ice·s vers des univers métalliques, tribaux et fantastiques.