Le Karamove 2018 aura réunit cette année-là pas moins de 76 participant·e·s répartis en 23 groupes sur deux lieux. Grâce à l’aide de Moving Puppet / Bâtiment Cargo et à l’Institut Sainte Geneviève pour les locaux de cette édition, nous avons pu nous agrandir dans deux espaces parallèles et faire participer plus de monde .
Étudiant·e·s, professionnel·le·s et passionné·e·s d’animation ont croisé leurs compétences et capacités pour mener ce projet à bien en seulement 3 jours ! Nous ne sommes plus limités aux étudiants car des anciens participants ayant fini leurs études reviennent.
Cette troisième édition du Karamove a été la première à être diffusée en festival mais aussi une première pour les plus courageux·ses : un participant a relevé le défi de travailler en solo sur les 3 jours du Karamove !
Le thème
La musique originale a été créée en amont avec Amandine Robillard aux commandes. Le thème “MÉKANIQUE” et le sound design d’Amandine ont inspiré nos animateur·ice·s vers des univers métalliques, tribaux et fantastiques.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK